InMedio

La Vérité est au Milieu. Mais pas trop.

Mercredi 29 juin 2011 à 15:33

Post-it !

 Sans en faire de trop : voici mon blog, et voilà le premier article !
Par Running-Free le Mercredi 29 juin 2011 à 15:50
Welcome :D
Par KLR le Vendredi 1er juillet 2011 à 12:25
Visiter le blog de quelqu'un pour la première, c'est comme arriver dans son nouvel appart' un jour de Crémaillère. A la différence près que j'ai rien apporté, ni à boire, ni à manger. Mais passons. On entre dans l'entrée et on fait un 360°, histoire de mesurer l'ampleur de la chose. A première vue, je dirait que c'est monochrome carmin. Avec quelques marques blanches. C'est écrit partout qu'on sait même plus où regarder. Bon. Et puis on s'attarde un peu et on regarde les détails. On y retrouve une odieuse petite inspiration de connard. Soit. Admettons. On verra bien comment tout cela vieillira. Je pense que si tu m'offres un verre de Tropicana Orange Avec Pulpe, je repasserais =P
Par Aimepe le Dimanche 25 septembre 2011 à 5:55
Bravo ! (C'était un bon début, au final...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inmedio.cowblog.fr/trackback/3119249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast