InMedio

La Vérité est au Milieu. Mais pas trop.

Vendredi 29 août 2014 à 18:31

Pensées

Pourquoi les cliffhangers fonctionnement-ils si bien ?
Comment diable tous les "titre-de-film-très-plaisant 2" sont-ils tellement décevants ?
.
.
.
.
.
.
.Note secrète n°5 : refaire les stocks de lettres invis
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Qu'est-ce qu'une ellipse ?
Pourquoi ne reviens-je écrire sur ce blog qu'aujourd'hui ?
À part "jouer un mauvais tour à Sacha", quel est le sens profond de l'éternel retour de la Team Rocket ?

Vous le saurez dans un prochain article...
Par Aimepe le Mercredi 10 septembre 2014 à 0:04
Haha, ça me fait le même effet de revenir après un long moment sur un blog qui remonte un peu.

Et effectivement, il te manque des lettres : ible. C'est cadeau.
Par Aimepe le Mercredi 10 septembre 2014 à 19:48
Que faire de telles lettres ? Je les avais trouvé dans la rue voisine alors j'pensais faire la charité. Mais si tu n'en veux pas plus pour ma blague, elles resteront pour moi. Je les poserai prochainement dans mon salon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inmedio.cowblog.fr/trackback/3268238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast