InMedio

La Vérité est au Milieu. Mais pas trop.

Dimanche 2 octobre 2011 à 14:46

.
.
.
.

.Les plus malins réussissent à voir que c'était louche, un article tout blanc.
.

.
.
.
.Les autres me maudissent en commentaire.
.
.
.
.
.J'avais pas d'inspiration !  Ce sont des choses qui arrivent ...

.
.
.
.
.L'angoisse de la page blanche, tous les écrivains connaissent ça. C'est terrible, cette sensation d'être vide et flétri, complètement creux et sans rien à dire. Alors vous me direz que je raconte quand même des choses, mais bon c'est bien pour le dire, sinon je le dis pas ! Et si je disais pas tout ce que je dis, où irait le monde, je vous le demande, moi !
.
.
.Pour les petits malins qui ont su venir à bout de cette terrible énigme, toutes mes plus sincères félicitations, vous avez réussi à voir ce que j'ai écrit dans cet article, bravo !
.
.
.Pour les autres, hé ben cherchez encore, vous êtes vraiment pas loin, hein !
.
.
.
.

Inmedio

Par Ant le Dimanche 2 octobre 2011 à 20:21
Mais.. qu'est ce que c'est que cette page blanche ?
je ne comprend rien du tout.
Je te maudis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inmedio.cowblog.fr/trackback/3141442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast