InMedio

La Vérité est au Milieu. Mais pas trop.

Jeudi 22 septembre 2011 à 22:37

Pensées d'autrui

 "La Lumière va nettement plus vite que le son.
L'autre jour, au BHV j'ai acheté un tube néon, ça m'a pris 3 minutes
Et une chaîne stéréo trois quarts d'heure !"

"Selon les physiciens la lumière va beaucoup plus vite que le son
Selon les écrivains "son" va un peu plus vite que "lumière" lorsqu'il s'agit de l'écrire."

______________________

"Mes lunettes sont certainement de très bonnes lunettes
Vu que quand je les enlève, je n'arrive plus à lire mon journal situé à 40 centimètres
Et que quand je les chausse, je vois parfaitement des étoiles se trouvant à des milliards de kilomètres."

______________________

"L'absence de défauts est-elle une qualité ?"

______________________

"Derrière chaque obèse se cache souvent un anorexique.
Le contraire n'est matériellement pas envisageable."

______________________

Tintin a changé de pantalon après 45 ans.
Espérons qu'il a plus souvent changé de chaussettes."

Inmedio

Par KLR le Vendredi 23 septembre 2011 à 9:30
T'façon, ils viennent de trouver que les neutrinos vont plus vite que la lumière alors... Moi je dis, mais où va le monde !?
Par Jujuylang le Vendredi 23 septembre 2011 à 17:11
"Mes lunettes sont certainement de très bonnes lunettes
Vu que quand je les enlève, je n'arrive plus à lire mon journal situé à 40 centimètres
Et que quand je les chausse, je vois parfaitement des étoiles se trouvant à des milliards de kilomètres." -> J'avoue! xD
C'est trop bien Le Chaaat :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inmedio.cowblog.fr/trackback/3139398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast