InMedio

La Vérité est au Milieu. Mais pas trop.

Mercredi 21 septembre 2011 à 19:37

Petites histoires

 Il était une fois un très beau château très bien entretenu par une très belle princesse. Elle adorait les fleurs, et en particulier les tulipes. Elle en faisait pousser partout dans son château : des rouges aux balcons, des blanches dans les chambres, des jaunes et des mauves dans le jardin, des noires dans les couloirs, et même des vertes dans les toilettes ! Tout le monde dans le royaume l'appelait la Princesse des Tulipes.



Son père, le roi, était toujours très occupé à voyager dans les autres royaumes et négocier la paix un peu partout, c'est pourquoi il n'a malheureusement jamais eu le temps de trouver un prince assez charmant pour convenir à sa fille unique.

Or, comme il se faisait vieux et qu'un hiver très froid lui prit la santé au cours d'une longue traversée sur une mer déchaînée, il dut rester alité durant sept jours et sept nuit. Le huitième matin, il dit à sa fille sur un ton grave : "ma fille je vais mourir, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de toi... Tu es maintenant seule à diriger le royaume et la paix est une affaire délicate, une affaire d'homme. Tu sais, tu t'occupe si bien de toutes ces magnifiques tulipes ! Il faut que tu te trouve un mari pour préserver la paix dans notre bon royaume. Je pars, ma fille, je pars pour le royaume éternel d..." Et il s'éteignit sous les yeux en pleurs de la Princesse des Tulipes, désormais Reine.



De longues années passèrent et la jeune Reine, qui se noyait chaque jour dans le chagrin du deuil de son père avait changé de surnom. La Princesse des Tulipes était devenue la Reine Tristesse. Aucun prince, aussi charmant soit-il, ne voulait de cette magnifique jeune femme qui pleurait tout le temps.

Ils préféraient épouser les princesses des royaumes d'à côté, certes moins belles, mais gaies.



Il faut dire que, malgré sa tristesse quotidienne, la Reine était encore jeune et rayonnante de beauté comme une déesse grecque. Seulement voilà : elle ne s'occupait jamais de négocier la paix avec les royaumes voisins qui depuis toutes ces années, s'étaient déjà emparés d'une bonne partie du royaume. Alors un matin, avant même le lever du soleil, on frappa aux portes du château et on apporta à la Reine Tristesse une lettre lui demandant, d'abandonner les combats, de se rendre et de signer la paix.

Elle n'y comprenait rien. Comment pouvait-on lui demander de signer la paix ? Elle qui ne s'était battue qu'avec les moucherons pour protéger ses belles tulipes !

La Reine refusa sévèrement la lettre et le lendemain, ce fut un homme en armure qui frappa. Mais à la porte de sa chambre directement ! 



C'était en fait le prince du royaume d'en face. Son père allait bientôt mourir et il avait entendu parler d'un princesse et de Tulipes qui valaient le coup d'oeil. Son père avait voulu conquérir ce royaume, mais le prince en décida autrement : il se présenta à la Reine Tristesse, lui raconta toute son histoire et, voyant sa grande beauté, et elle voyant enfin ce prince charmant, ils eurent un même élan d'amour et ils s'embrassèrent tous les deux. Ils avaient chacun trouvé une personne compréhensive ! Enfin !



Le prince et la Reine, que l'on renomma pour l'occasion le Roi et la Reine des Tulipes, unirent leurs deux royaumes en un si grand royaume que jamais plus personne n'osa les envahir.

La Reine put continuer de cultiver ses Tulipes et le Roi s'adonna lui aussi aux plaisirs du jardin en bêchant régulièrement sa femme dans le lit conjugal. Leur harmonie sexuelle était telle que leurs ébats retentissaient pendant des heures dans le château. Combien de façon extravagantes de faire l'amour n'avaient-ils pas inventé chaque nuit ! Ils s'aimaient plus que tout, et comme aucun moyen de contraception n'avait été inventé à l'époque, ils eurent beaucoup recours à l'avortement pour éviter d'avoir à s'occuper d'éventuels enfants.

Ils vécurent donc heureux tous les deux dans la paix et dans la jouissance, dans leur jardin et dans leur lit.

Inmedio

Par KLR le Mercredi 21 septembre 2011 à 20:24
Mais c'est sale ! Séraphin-euh !
Par Jujuylang le Vendredi 23 septembre 2011 à 16:56
C'était mignon au début, au début quoi... xD Non mais j'aime bien j'aime bien ^^ C'est chou (sans jeu de mot: chou/jardin... bon, hum, d'accord j'ai rien dit, en plus chou ça va dans un potager, n'importe quoi moi!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inmedio.cowblog.fr/trackback/3139139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast